Loading...
Bien-être

Johnny Depp s’est emporté après que son double corporel ait participé à une scène de sexe

Lisez aussi cet article sur jack john christopher depp III , https://www.daddycoool.paris/decouvrez-jack-john-christopher-depp-iii-le-sosie-de-son-pere/

 

Les faits

 

Après avoir confondu un double corporel participant à une scène de sexe pour Amber Heard dans le film London Fields, Johnny Depp a giflé l’actrice au visage et lui a donné un coup de poing à la mâchoire dans une rage aveugle, a-t-elle témoigné lundi. 

 

« Je n’ai pas réellement filmé la scène. Il a exigé que nous la regardions », a déclaré Heard à la barre, ajoutant : « J’ai donc un homme incroyablement jaloux qui est déjà en colère contre moi pour avoir enfreint la « règle » de la participation à une scène de sexe. Il était furieux. Il m’a traitée de menteuse et de pute. »

Heard a déclaré que l’incident dans un château français isolé où ils séjournaient seuls a rapidement tourné à la violence, affirmant qu’à un moment donné, Depp « m’a giflée au visage dans la chambre, dans le château où nous séjournions. »

« À un autre moment, il m’a donné un coup de poing à travers la mâchoire. À un moment, il m’a poussé ou jeté….. Je suis allé voler dans ce vieux mobilier d’église », a ajouté Heard. « J’ai pensé plus tard que j’avais une commotion cérébrale. »

 

Cette explosion de violence n’était qu’un autre exemple des abus que Heard dit avoir subis pendant son union explosive de courte durée avec l’acteur. Notamment plus stoïque à la barre du tribunal du comté de Fairfax, en Virginie, après une pause d’une semaine dans son procès civil en diffamation contre Depp , Heard a ajouté qu’après la bagarre, elle a trouvé un dossier sur l’ordinateur de l’ex-mari intitulé « No Fun for JD. »

Dans le dossier, dit-elle, se trouvaient des photos d’elle « sur divers tapis rouges. »

L’actrice a déclaré que les abus ont duré pendant des années, mais ont finalement commencé à prendre fin en 2016 après la fête de son 30e anniversaire. Peu de temps après, dit-elle, elle s’est fait poser un lapin par Depp alors qu’elle assistait au Met Gala. Lors de l’événement à New York, Heard a ajouté , elle s’est liée d’amitié avec Elon Musk.

« Je faisais la queue juste devant des messieurs. C’était Elon. Je ne l’ai pas reconnu jusqu’à ce que nous commencions à parler et il m’a rappelé que nous nous étions déjà rencontrés une fois. Il était avec sa mère », a déclaré Heard. « Nous avons parlé sur le tapis rouge. Il avait l’air d’un vrai gentleman, il était vraiment gentil. Il s’est assis à une table voisine, et nous avons commencé à parler ce soir-là et finalement, nous sommes devenus amis. »

Heard cherche à résoudre un procès en diffamation de 50 millions de dollars que Depp a intenté contre elle, affirmant qu’elle a « dévasté » sa carrière après avoir publié une tribune libre du Washington Post de 2018. Dans l’article, qui ne mentionnait pas le nom de Depp mais qui est arrivé des années après que Heard ait demandé une ordonnance restrictive contre lui, l’actrice s’identifie comme une survivante de la violence domestique. Heard a depuis contre-attaqué Depp pour 100 millions de dollars, réclamant la diffamation après qu’au moins un de ses ex-avocats ait suggéré que son compte était un « canular ».

Depp et son équipe juridique ont dépeint Heard comme une menteuse physiquement et verbalement abusive s’attaquant essentiellement au mouvement MeToo tout au long du procès.

 

L’équipe de Heard a commencé à raconter son histoire il y a deux semaines, peignant une image de violence domestique en série, alimentée par la drogue, par Depp. L’acteur a nié à plusieurs reprises toutes les allégations d’actes répréhensibles, affirmant à la barre qu’il n’a jamais frappé une femme de sa vie, et se disant lui-même survivant de violences domestiques.

Une source proche de Heard a déclaré au Daily Beast la semaine dernière qu’après que l’actrice ait terminé son propre témoignage et pivote vers le contre-interrogatoire cette semaine, son équipe juridique est prête à appeler Depp et l’actrice Ellen Barkin – qui a accusé l’acteur de lui avoir jeté une bouteille de vin dans les années 1990, à la barre. La sœur de Heard, Whitney Henriquez, était également prête à témoigner quelque temps après que l’actrice de Aquaman ait terminé son propre témoignage.

« Il y a un vieux dicton des avocats de procès : quand les faits sont de votre côté, argumentez les faits. Quand les faits ne sont pas de votre côté, martelez sur le podium », a déclaré un porte-parole de Heard au Daily Beast lundi. « Aujourd’hui, nous pensons que les avocats de Depp vont plutôt s’en prendre à la victime. Nous craignons qu’il soit à la fois honteux et désespéré. Et, les preuves accablantes – la vérité – ne sont pas du côté de Depp. »

« La seule chose que nous soupçonnons les avocats de Depp d’éviter est la question centrale de ce procès : est-ce qu’Amber ou n’importe quelle femme a le droit au premier amendement de la liberté d’expression ? » a ajouté le porte-parole.