Loading...
Entreprise

Startup : Tout ce que vous devez savoir sur la création d’entreprise

startup

Startup : Les startups ne sont pas seulement le moteur de l’économie, elles sont aussi une forme d’innovation dans le monde entier. On vous explique.

Les startups ne sont pas seulement le poumon et la force qui font tourner une économie mais aussi une forme d’innovation à travers le monde. Elles créent des milliers d’emplois et introduisent de nouveaux produits sur le marché. Elles sont détenues et gérées par des entrepreneurs qui s’efforcent extrêmement fort de transformer leurs idées en réalité.

La plupart du temps, couvertes par les ombres de l’échec, elles sont persistantes et peuvent changer le monde. La vérité est que les entrepreneurs sont des héros et des héroïnes que nous devons tous apprécier et célébrer, et plus impérativement, obtenir le soutien total d’autres entrepreneurs ainsi que de financiers.

Les choses auraient été meilleures si tout le processus était facile, mais les choses sont toujours comme elles semblent être.

Si vous voulez créer une startup, vous êtes tombés sur la bonne page, car ce guide partagera avec vous certains des principes fondamentaux des startups pour tous les amateurs d’affaires. De plus, nous discuterons de la courbe d’apprentissage des startups avec des tests sur le marché qui ont donné des résultats positifs.

À qui s’adresse ce guide ultime de la startup ?

Résoudre les problèmes critiques

La meilleure façon d’aborder les problèmes actuels est de regarder de près les produits et services que vous utilisez ou les choses que les gens autour de vous utilisent.

Quelle est la raison de leur existence ?

La réponse est assez vive, ces biens et services sont là pour résoudre un problème au sein de votre environnement.

C’est ainsi que toutes les entreprises de premier plan, ainsi qu’une startup, voient le jour – à partir d’un problème ou d’un besoin. De l’électricité aux appareils mobiles, au web, et maintenant à Facebook et PayPal, les entreprises à succès sont établies sur les principaux problèmes que les gens essaient de résoudre. .

Pour votre première épreuve décisive de startup, considérez cette question :

Quels problèmes critiques mes idées ou ma startup visent-elles à résoudre, et quelle est la gravité du problème ; puis-je m’attaquer au problème ?”

Prenez tout le temps nécessaire pour réfléchir à cette question. Veillez à ce que votre évaluation soit aussi honnête que possible, car cela peut vous faire gagner de nombreuses heures, jours, semaines, mois, voire années.

Penser contre remarquer

Beaucoup de ceux qui pensent à se lancer la plupart du temps se retrouvent à travailler sur une idée qui semble plus plausible, mais n’offre aucune solution à un problème particulier pour lequel les gens ont besoin de réponses .

Soyez créatif avec votre solution

Alors, comment saurez-vous et comment pouvez-vous vous assurer que votre idée est capable de résoudre un problème sérieux.

Soyez sage et concentrez-vous sur le problème lui-même.

Regardez simplement autour de vous ; vous êtes entouré de problèmes nombreux. Ce n’est qu’un simple exercice que vous devez faire pour ensuite commencer à vous interroger.

Qu’est-ce qui vous dérange apparemment ?

Quelles sont les choses que vous faites dans votre métier qui vous font dire, “J’aimerais pouvoir- à la place”?

Malheureusement, il n’y a pas de consensus universel.

  • Vous devez seulement former à la fois votre esprit et vos yeux pour voir et remarquer les problèmes qui vous entourent,
  • vous demander pourquoi les problèmes continuent à persister et à qui ils s’adressent,
  • et ensuite trouver une solution saine et réaliste.

Rappelez-vous que ce n’est pas facile du tout. Sinon, chaque personne sur la planète serait un entrepreneur sérieux, et vous finiriez par vous embaucher vous-même. En étant créatif et en laissant votre esprit être curieux, vous commencerez à réaliser que les solutions que vous recherchez sont à votre portée, et qu’elles peuvent résoudre des problèmes persistants.

Comment valider

Il existe de nombreuses façons d’envisager la validation, mais les décisions que vous prenez sont les paramètres de votre réussite.

Selon un CEO “la mesure minimale de validation dont les gens ont besoin, pour savoir que quelque chose va vraiment fonctionner, qu’il y a une opportunité viable dans chaque idée.”

En outre, la validation peut se faire de manière moins coûteuse. Elle peut prendre la forme d’une lettre d’intention, d’un sondage, de précommandes, d’une sollicitation d’intérêt par le biais de publicités factices, ou d’une collecte d’emails par le biais d’une page de lancement.

Il existe de nombreuses façons d’envisager la validation.

Pages de lancement

Concevez une page de lancement pour promouvoir votre idée ou utilisez les meilleurs mots-clés pour votre produit selon Google Keywords et n’oubliez pas de faire la promotion via les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter.

Vous pouvez également augmenter le trafic vers la page de lancement grâce à des annonces sur Facebook, Google AdWords, ainsi qu’à des affichages sur Craigslist.

Concevoir un sondage

Les sondages font partie des outils pleins de ressources pour collecter des informations rapidement, mais vous devez le faire de la bonne manière pour éviter divers biais inhérents ainsi que des questions suggestives.

Soyez honnête avec vous-même

Mettez-vous à la place de votre consommateur et demandez-vous si vous utiliseriez le produit. Si votre réponse est non, qu’est-ce qui pousserait une autre personne à l’utiliser ? La meilleure chose à faire est de chercher à proposer un produit qui a de la valeur.